Emalec

Emalec


Emalec

emalec (Se rendre sur la page pagesjaunes) se spécialise dans la maintenance multitechniques et multisites, qu'il soit question de maintenance corrective ou préventive. Créé en 1999, le groupe se développe hors des frontières hexagonales depuis une dizaine d'années. Il est présent dans plus d'une douzaine de pays européens. La fiabilité et la performance étant deux des atouts du groupe, ce dernier a été récompensé par les certifications ISO 9001 et 14001. La prévention représente la moitié des interventions d'Emalec.

Emalec Habitat, une offre dédiée aux particuliers

Sérénité, Essentiel et Confort : Emalec propose trois formules qui correspondent à l'ensemble des nécessités des particuliers. L'entreprise met à disposition de ses clients une assistance téléphonique, 7j/7 et 24h/24. Avec son service Habitat, le groupe étend son service aux particuliers. Emalec est spécialiste, entre autres, de l'électricité et de la sécurité des résidences.

Emalec offre de nombreuses prestations

Pour être au plus près des besoins de terrain, des contremaîtres sont responsables de la gestion des équipes de leur région. Outre la maintenance, les services d'Emalec incluent les travaux TCE, le facility management ou l'ingénierie de maintenance, par exemple. En prenant en charge maintenance et travaux, la société offre une large gamme de services. Grâce à son maillage très dense, la société Emalec peut agir dans la totalité du territoire français avec ses propres techniciens.

Grâce au soutien de ses différents partenaires, Emalec offre à ses clients réactivité, expertise et proximité. Les clients européens de l'entreprise représentent aujourd'hui, 500 sites qui s'étendent sur 15 pays. En tête dans le domaine de la maintenance multisites et multitechniques sur le territoire français, l'entreprise Emalec prévoit d'accélérer son expansion à l'international.

Une logistique optimale, prérequis fondamental pour être réactif

Grâce à une logistique extrêmement performante, Emalec démontre chaque jour sa souplesse et sa réactivité. Trois mille références sont répertoriées dans le stock du magasin central de la société. L'entreprise Emalec dispose de stocks secondaires dans les véhicules de ses techniciens, au sein de ses filiales, mais aussi sur certains sites clients de taille conséquente. La gestion des pièces de rechange est optimisée grâce à un système informatisé efficient.